Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
21 mars 2006

It's so hard to Work

ET bien, ce fut un « jolie » RDV très inattendu. À l’origine un différent commercial entre le DAF d’un de mes clients et mon employeur. Depuis 2 mois, nous préparons les armes des deux cotés. Lundi, les armées se font face. D’un côté, le DAF en question et son DG (propriétaire de la société), de l’autre ma Boss, le responsable de la zone et moi-même. Mais quelle ne fut pas ma surprise de dé couvrir un DG jeune, épuisant, et sans le moindre doute d « coté obscur de la force » ! Un vrai régal, ce RDV, le différent est à présent réglé, nous n’avons été que deux à parler : lui et moi ! Je devrais pouvoir traiter dès la semaine prochaine…. Parfois, mon job est sympa mais tellement frustrant aussi. No zob in Job…. Et pourtant, la, j’aurais bien sauté sur mon client ! Étonnant quand même que je ne l’ai jamais croisé auparavant...
Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité