Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
9 mars 2006

Putain de Detecteurs

Je pars ce midi pour 5 jours en Bretagne. Au programme : quelques RDV clients, une réunion d'enseignants à la faculté (en grève)  de Rennes et surtout un week-end sur la cote nord. Vous vous doutez donc bien que je suis venu travaillé ce matin avec mes 12 malles. Mais voila, avec les détecteurs volumétriques de nos sas d'entrée, j'ai du faire plusieurs passages, en notant aussi qu'il faut que j'attende au moins 10 mn entre chaque passage pour que mon badge puisse de nouveau activer ce sas.

Vive le modernisme, vive le flicage, vive la sécurité !

Publicité
Commentaires
S
12 malles, 10 minutes par malle... il t'a fallu 120 minutes (2 heures) pour entrer dans l'immeuble.<br /> Hum hum, tu peux pas tout acheter en Bretagne plutot que tout trimballer ...?
L
bé ils font quoi ton majordome et ton chauffeur?? tu les as congédié??<br /> hipando, je te demande de m'accorder ton pardon et ta plus grande mansuétude pour mes écarts de langage dans le précédent post. pour ce faire, je veux bien te chanter une chanson, car je sais que tu adores mon répertoire :o)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité