Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
8 mars 2006

My Gold is Back (bis)

Et oui, j'avais du remettre ma séance de shopping de jeudi dernier pour cause d'une urgence au travail. Et oui, ça m'arrive d'avoir du taf.....mais ne général je suis TELLEMENT bien organisé, que j'ignore le ce type d'accident.

Bref, ce midi, j'ai profité d'une journée de réduction chez Sephora pour poursuivre l'épanouissement de ce cher bout de plastique doré. Direction la Fnac, à base de DVD, et guide touristique (normal.... rapport à ces nombreux week-end en prévision).

Et puis, j'ai fais un p'tit détour par la parapharmacie où j'ai enfin achète des cachetons "Nuit Blanche".... on verra bien si ces cachets tiennent la promesse de leur nom

Publicité
Commentaires
A
Et puis est ce que je critique Timy ? <br /> <br /> Non. bon alors, tirez en les conclusions qui s'imposent...
A
C'est sûr qu'à passer votre temps le nez dans l'arrière-train de votre voisin (de boulot, de palier, de boîte, de chez Dior etc...), il vous manque quelques repères fondamentaux et deux ou trois notions élémentaires de bon goût, sans même parler de bon sens...<br /> <br /> Que vous importe mon adresse, vous n'allez pas m'écrire tout de même? votre prose est truffée de fautes... Cela m'offenserait trop.
H
La Kagole, attention tu frises la vulgarité meme si je peux comprendre<br /> <br /> Althrop, tu dois jouir de l'interet que l'on te porte, au moins tu auras connu ca une fois dans ta miserable vie.<br /> <br /> Zep, c'est pas gentil pour le psy ca !<br /> <br /> Et Yepboy moi je pref ce post au précedant enfin ds le contexte de ton blog
L
mon cher althorp, j'ai pris un peu de temps pour lire, même s'il est vrai que ce fut un sacrifce, les différents commentaires que tu as laissé sur différents blogs. je suis surpris qu'une personne aussi cultivée que toi, si si tu manies facilement les mots je trouve, puisse être aussi chiante et conne. tu restes dans l'ombre à cracher ton venin, puisque tu ne permets à personne de te contacter, mais restes y puisque c'est la place de la vermine. tu me fais penser à ces grosses merdes qui envoient des lettres anonymes et qui n'ont pas les couilles de se montrer au grand jour. en fait les commentaires que tu laisses sur les blogs sont à ton image, c'est à dire, perfide, mauvais, pathétique et bien triste. oui, ça m'attriste de voir qu'un être qui semble intelligent puisse être aussi limité. mais je sais que tu tires une certaine jouissance à ce qu'on réponde à tes commentaires, alors c'est la dernière fois que je t'accorde ce plaisir. sois heureux!
Z
Ohhhh, Althorp se regarde dans une glace et s'autocommente ?<br /> Dis Altorp, élève le débat et montre que tu n'es pas qu'un misérable corbeau pathétique : révèle ton adresse email ! C'est facile de persifler et vomir tes commentaires dans les blogs... Un peu de courage ! Montre toi ! <br /> Faut pas rêver : l'anonymat que t'offrent les blogs sont une arme idéale pour un pauvre mec insatisfait de sa vie au point d'aller pourrir celle des autres. <br /> Néanmoins, tes gesticulations de troll dernière notre dos n'amusent... que nos arrières trains !<br /> <br /> Va cracher ta Valda chez un psy, ce sera plus efficace !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité