Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
25 janvier 2006

Ma mère et sa mule....

Bon ma vie étant ce qu'elle est en ce moment (obsession du bonus).... je décide à raconter certains épisodes de mon passé, notamment des moments de vie avec ma très chère reine mère.

Je commence par un épisode qui aurait pu être des plus.

Tout se passa lors d'une soirée d’août 2001 à Nantes. Ma reine mère et moi-même nous rendions dans notre crêperie préférée.... afin de discuter de notre avenir nantais (à l'époque nous venions de migrer au sud (de Rennes vers Nantes en passant par la république dominicaine). Sur le trajet, ma mère coinça sa mule Dior dans un rail de tramway.... et là c'est le drame, tout s’enchaîne : une rame arrivant, ma mère décide de sauver sa mule, elle brandie de sa main sa mule restée libre, et la monte vers le ciel narguant le chauffeur du dit tramway.

Hors de question d'abandonner cette pauvre chaussure, normal car après avoir arpenté tant de trottoirs ensemble (attention aux mauvaises langues, on parle de ma mère !) elle se sentait très proche de cette paire de chaussure.

Après plusieurs utilisations de son klaxon, le chauffeur décide de stopper son gros engin. Ma mère disposa ainsi d'assez de temps pour retirer avec minutie le talon de la dite mule.... qui en ressort indemne.

Ouf... la mule est sauvée, mais à quel prix !

Publicité
Commentaires
T
Très esprit "Sex and the City" ta mère !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité