Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
25 janvier 2006

Lorient....

Je ne sais pas ce que je fais coté coeur en ce moment.... Hier j'ai eu Mister AntiQ au téléphone, je voulais lui dire que tout était fini, mais bon résultat j'ai fait comme si de rien n'était, et il vient dîner ce soir ! Une belle preuve de courage non ?

Je ne sais pas pourquoi mais le département du Morbihan (56) m'intrigue ! lol !

Bref, je viens de bloquer une journée de RDV clients, je vais pouvoir ainsi revoir Mister Lorient 2006. Je pense que l'impossible m'attire, mais bon..... On verra bien !

Publicité
Commentaires
Z
je t'ai dis que j'étais lorientais à la base ? Hi hi... Toon ne sort pas avec un quimpérois (bien que vivant à Quimper, mon coeur est à Lorient !)
H
Tu me saouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ! Mais bon je t'aime bien quand même !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité