Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
21 janvier 2006

K-Liente par procuration...

Je suis passé a la Fnac pour m'acheter la compile Spirit Of Star, au moins ce soir, en début de soirée j'aurai de la bonne musique... Je suis passé ensuite prendre un apéro en bas de chez ma meilleure ami, au West Indies, là ou le jolie barman travaille.

Encore beaucoup de sourire, j'ai donc passé la vitesse supérieur : j'ai laissé mon numéro de téléphone accompagné de l'annotation "Peut être à ce soir, Yepboy" sur le dos du ticket de caisse 'ben oui il ne m'a pas offert son verre, enfin encore.... )

Néanmoins, je ne pense pas qu'il est vu mon message, même si je n'ai plus aucun doute sur la signification de ces sourires. De toute façon, en milieu de soirée, l'alcool aidant, je descends au bar lui parler directement.

Décidemment la Bretagne est toujours aussi suprénante !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité