Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
20 janvier 2006

Incroyable mais vrai

Mon rendez-vous s'étant terminé vers 15h30, ma meilleure amie n'arrivant chez elle que vers 17h30, j'avais 2H à tuer dans cette charmante ville bretonne de Lorient. Bien sur ma première idée fut de faire du shopping, un sport quasi vital pour moi, mais je fais quoi de mon sac de voyage ? OK j'avais pas de jean, mais ça pèse quand même. Et puis, pas de roulette évidemment, j'aurais encore du écouter ma mère, mais bon de Lancel, il me plaît tellement, et puis ça me fait le muscles, même si j'ai l'épaule totalement défaite.

Enfin bref, je me décide à me poser dans le bar en face de chez elle, il parait assez sympa. A première vue, ça le fait, à le seconde carrément.... le serveur est mignon, mais bon j'me dit que pour trouver un serveur PD dans un bar hétéro sur Lorient ça doit pas courir les rues. Après un premier café, je me résigne à aller faire un tour et acheter mon Tétu qui viens de paraître. 30 mn plus tard me voici de retour, le serveur m'ayant reconnu (facile avec mon sac de 15 tonnes) me gratifie d'un jolie sourire.

Je décide de sortir le grand jeu, et j'affiche fièrement mon Têtu sur ma table en commandant mon Coca Light.... il sourie !

En rentrant ce soir, on s'est de nouveau sourit

Publicité
Commentaires
Z
Les bars les plus hétéros à Lorient (West Indies, le Legend ou Australia Bush) sont des repaires à homos ! Pas de panique, Lorient est une ville très gay !
H
Oui mais tout ça c'est où ? A Lorient alors laisse tomber !
L
Salut !<br /> <br /> Je fais partie des lecteurs anonymes de ton blog mais là je me dois de te faire un petit coucou puisque tu t'invites chez moi lol !<br /> <br /> En tant que Lorientaise fréquentant quelque peu les bars, je peux te dire que oui on trouve des serveurs homosdans les bars hétéros ! ! !<br /> <br /> LaLorientaise...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité