Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
22 décembre 2005

Mister AntiQ

Et bien, je sais... j'entends d'ici hurler mon ange gardien, à savoir Mister DON (à prononcer à l'espagnol), mais bon hier soir il s'est passé quelque chose.... La magie Dior n'a plus le même effet sur moi semble-t-il !

Je crois que ce charmant Mister AntiQ (agé de 28 ans... rassuré Sociable ?)  N’est pas sans effet sur moi, ce qui devrait être une nouvelle réjouissante.... mais le "hic" ce sont ses horaires : il bosse du vendredi au lundi.... "Rapport à" mes horaires, nos plages communes seront donc rares, il faudrait donc que je me détache de cet embryon de relation.... il le faudrait !

Pour rappel, j'ai accepté son invitation à diner chez lui pour le mercredi 28, et ça se fait pas d'annuler !

Publicité
Commentaires
H
ben justement je fais pas de commentaires...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité