Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
22 décembre 2005

Programmation janvier 2006

Punaise le mois de janvier s'annonce difficile à gérer. En effet, entre mes déplacements pour le taf, un séminaire annuel et l'opération de ma mère, ça ne va pas être évident de ne rien rater de mes évènements parisiens. En effet pour le moment, on ignore la date de la prochaine K-Liente.... alors comment faire ? De toute façon, il faut qu'elle tombe le 28 janvier ou le 7.... Mais bon je n’y crois pas trop !

Timy, t'as noté que je ne serais sur Paris que ces deux week-end.... alors les panamiens t'attendent !

Bref, j'ai déjà pris une bonne résolution pour 2006 : ne pas mourir idiot ! (bon je sais y a du boulot, mais à coeur vaillant rien 'impossible, non ? ). Bon alors, pour se faire, le vendredi 6 janvier, direction la scène  bastille pour découvrir une soirée dont me parle tout le monde : la man machine, soirée durant la quelle mixe Manue G, une DJette rencontrée à la K-Liente et que j'aDIORe !

Janvier s'annonce donc chargé ! Mais comme chaque mois de ma vie diront certains

Publicité
Commentaires
Y
alors le 27/28 janvier.... hop hop hop ! En plus, ça devrait tomber durant la Fashion week je pense !
T
Le 7 janvier?????<br /> Mais a cette date je cuve encore le champagne du jour de l'an moi !!!!!!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité