Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
20 décembre 2005

J - 41

Un peu plus d'un mois, et je connaîtrais mon Bonus. Ce bonus représente une part importante de ma rémunération, cette année il devrait même dépasser la barre des 50 % de mes revenus globaux. Son montant est loin de répondre à une simple règle mathématique. Il s'agit même souvent d'un bonus de "gueule". Il faut dons savoir gérer durant toute une année :

- ses objectifs quantitatifs (combien tu rapportes en pepette sur 2005)

- ses relations avec sa direction

- montrer les potentiels pour l'exercice suivant (les pepetets pour 2006)

- faire de la lèche, mais pas trop (euh ça revient au point 2 ça)

- faire savoir qu'on intéresse les autres (à savoir sa valeur de marché, et donc admettre qu'on se transforme en "marchandise")

Bref..... vivement le 31 janvier, mais j'ai déja des idées de dépenses, vous me connaissez : soutenir la croissance de mon pays, c'est ma passion

Publicité
Commentaires
H
Et bien tu as interet car ds les Echos de ce matin la vente de champagne a diminué de 2.5% en France. Alors rempli vite ton frigo la France te le revaudra....quoique on est même pas sur....
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité