Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
20 décembre 2005

Dégeux.....

Depuis ce matin, nous avons tous eu le plaisir de constater que notre personnel de ménage se rebelle. Une affiche est posée à l'entrer de tous les WC, nous rappelant les règles essentielles de savoir vivre.

Je dois avouer que ces règles ne semblent pas avoir coure à notre étage, pourtant nous sommes installés dans ce que nos syndicats appellent le "diamant" car sur ces 4 étages mon employeur regroupe plus de 50 % de ses dépenses salariales. Néanmoins, dans cette usine à cadre de luxe force est de constater le peu de respect d'autrui.... peut être que nos équipes de ménages passent elles trop souvent....

Ceci dit, aucune amélioration de l'état de propreté...  comme quoi, dans ce milieu de requins, c'est vraiment "chacun pour sa gueule !".

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité