Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
15 décembre 2005

Sueurs

Et voila, une heure de cardio ce midi : "Attaque ton body" plus connu sous le nom de "Body attack" ! Un bien fou... 18 mois que je n'en n'avais pas fait, et vraiment c'est un bonheur de reprendre: Faire le tarré pendant une heure en bougeant les jambes et les bras en non stop ! J'adore.... sans parler des toxines qu'on élimine !

En plus, pendant 1 mois ça va être cardio à "donf" histoire d'assécher un peu mon corps.... et bien sur d'éliminer les repas de fêtes.

Et puis, le midi c'est sport à la défense, donc que des cadres... et des bo gosses en plus ! un bonheur ! Bref ça arrange pas ma mixité sociale ça.

Publicité
Commentaires
A
Le sport, c'est un sport à la con pour les cons.
H
Quand on mélange trop, on en perd la vraie saveur
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité