Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
15 décembre 2005

Réalité

En semaine.... Costume : Boss, D&G, Smith ! Shoes : Kenzo, Smith et Dior

En Week-end.... Diesel, Énergie, Marithé, Lacoste, Lauren !

Voila, plus cliché meurs non ? mais bon a quoi ça sert de se priver (ce qui confirmera altrop dans ses opinions sur moi) ? Plus je me rapproche de mon objectif financier qui est de pouvoir se priver de rien, plus je m'éloigne de la réalite de mon pays !

"Réccesion ? baisse du pouvoir d'achat ? mais de quoi me parlez vous ?"

Rien de plus banal me direz vous, mais a quoi cela mène t il ?

La course au "toujours plus" qui conduit à se retrouver dans un univers de plus en plus fermé, où l'on ne fréquente que ses propres clones. La K- Liente en est un bel exemple. Mais en même temps, c'est tellement rassurant de se retrouver parmi ses semblables.

Alors vivement samedi soir, car à partir de minuit c'est K - Liente !

Publicité
Commentaires
A
Je ne me prive de rien, ce n'est pas pour ça que j'ai des goûts de chiotte...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité