Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
29 octobre 2005

Ikea...

Ah oui... que je vous raconte ! Remember : jeudi mon objectif était de me rendre chez Ikea participer à l'effort national de relance de la croissance ! Certes Ikea c'est suédois, mais c'est dans l'Europe quand même... bon OK pas dans la zone Euro, mais bon !

Bref, mon Love Boy viens me chercher en bas de la tour après ma séance de Kiné (ah oui au passage Gregory, oui c'est mon Kiné...., est très mignon, étrange comme impression de se retrouver en caleçon devant un hetero mignon qui vous tripote pendant 30 mn... 10 séances : Le pied !), bref, nous voila donc parti  bord de sa Saxo-Mobile (comme quoi mes amis ne pourront pas dire que je suis tout le temps snob....) direction Ikea. Après quelques minutes d'hasitation sur le choix du dit magain, nous optons pour le sud de Paris !

Résultats, 2H de bouchon sans Ikea au bout, et vive Paris in Car ! enfin comme je suis breton et tétu, on y retourne demain en espérant que les parisiens sont tous partis fleurir leur morts !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité