Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
29 octobre 2005

It's party time

Cela commence à devenir un vrai rituel, sur fond de Hed Kandi les préparatifs sont lancés ; champagne au frais, choix de la tenue, quelques sms en même temps pour savoir qui fait quoi ce soir, une bonne douche avec tout ce qu'il faut autour pour se sentir beau, mon coktail maison pour ma forme (citrate, aspirine et vitamine c !) et même un p'tit tour sur mon blog .... et c'est parti pour la K-liente !

Ce soir la Before n'est pas chez moi, mais chez mon pot Toons (blog bientôt disponible !), évidemment sociable http://sociable.canalblog.com/ fait son associable, donc on se retrouvera directement chez Maxim's !

Publicité
Commentaires
T
j'avais oublier l'essentiel, l'adresse... http://toonsworld.free.fr
T
Kikoo toi, voilà il est né ce jour mon site... il fait quelques Kilo octets, il est rouge et s'appelle "le petit monde de <br /> toon" Kiss
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité