Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
8 octobre 2005

derniere ligne droite

Plus qu'à me coiffer et me parfumer, et je serais prêt, le tout sur du Hed Kandi. Tout le monde débarque vers 20h30... donc 21h30.... Vive Paris. Bref, les coupes sont sorties, le champagne est au frais, les pizzas au four (je sais ça fais cheap, mais bon.... on va manger liquide alors, c'est juste histoire d'éponger un peu).

Vous n'avez pas oublié ? ce soir c'est la K-Liente chez maxim's(agenda.php">http://www.spiritofstar.com/agenda.php), en plus lors de la Fashion Week (pour les novices, c'est la semaine des défilés sur panam, que du beau monde partout !). bref mon ami sociable me rejoins directement la bas... décidément, il n'est pas très ..... lol http://sociable.canalblog.com/

Ce soir, je devrais finir chez mon nouvel amoureux..... j'adore son appart, que dis je j'aDIORe.

Publicité
Commentaires
A
Lisez plutôt (ou relisez pour les moins incultes d'entre vous) Guy Debors...
Y
Mais ne faisons nous pas preuve de réalisme et de lucidité en rentrant dans ce jeu Marketing ? nous vivons aujoud'hui dans un monde où tout n'est qu'image.... alors à vous de jouer ! Le vainqueur est celui qui sait qu'il sait.... théroie des jeux de Keynes. Bienvenue dans la world accadémy !
S
Althorp^--> Tu l'écrit si bien. Que pourrais-je ajouter sinon que tu y contribue en le denonçant et que ca, ca m'excite grave ?
A
je te reconnais, ainsi qu'à Sociable et quelques autres, un certain art de la mise en scène. <br /> <br /> Néanmoins, tout cela pue à plein nez le marketing "people", version microcosme du Marais, 1er arrondissement. <br /> <br /> Vous scotcherez sans aucun doute un nombre incalculable de gogos, avec vos paillettes, mais comptez sur moi pour remettre les pendules à l'heure, de temps à autre...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité