Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
7 octobre 2005

Reflexions

Mon ancienne collègue, et parmi mes meilleurs amies, m'a laisser entendre que mon ancien employeur pourrait me proposer un poste de directeur de succursale..... à Tours (succursale que j'avais créee avec le directeur actuel, mon bébé en sorte...).

Bref, comme par hasard je déjeune avec ce même directeur mardi, et le big boss le vendredi suivant... Je sais j'ai gardé de bonnes relations mêmes après ma démission pour la concurrence qui les avais pris de court.

En clair, directeur OUI, à Tours pourquoi pas.... mais quitter Paris ? ???? L'avantage est le logement de fonction, la voiture et bien sur le salaire.... ce qui me permettrait de garder mon appart' à paris pour les WE (1h de TGV  seulement).

Je m'emballe

Publicité
Commentaires
S
Mais Tours ? C'est au-delà du périph non ?
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité