Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
29 septembre 2005

Contradictoire ?

Après 3 mois d'arrêt de travail, ma mère viens de reprendre son activité depuis lundi. En tant que bon fils je viens prendre de ses nouvelles; les chiens ne faisant pas des chats, nos emplois du temps ne nous permettent de communiquer que par répondeurs interposés. Bref, à 19h15 j'apprends qu'elle est fatiguée, usée, que la reprise est dure ! 3h après elle est en voiture avec 2 de ses copines pour rejoindre une 3eme, afin de continuer leur apéro !

Encore une fois, les chiens ne font pas des chats !

Publicité
Commentaires
S
Mais niveau apéro, t'as pas de conseilà lui donner !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité