Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
4 janvier 2010

ça commence fort !

J'ai juste l'impression de ne pas arrêter depuis 2010... pas le boulot mais les sorties..... résultat j'ai du poser en "urgence" hier soir une journée de repos pour aujourd'hui ! Pas tres pro, mais bon, couché a 4H alors.... pas eu le choix ! 

IL y a eu le réveillon bien sur, puis les bains samedi, et dimanche... une galette a 16H , puis la LIM (aka Love Is Mylene) et enfin le queen.... du grand dimanche soir.... mais du coup aujourd'hui je paye la fatigue, le petit moral, la culpabilité des exces et le boulot que je vais devoir rattraper toute la semaine (déjà très chargée).

Bref, il est midi, encore au lit, la troisième mug de thé vert est entamée, le chat à coté de moi, et j'attends... rien, juste attendre que mon corps retrouve un peu d'energie ! 

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité