Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
8 décembre 2009

9 ans plus tard...

Il y a deux semaines ma mère est devenu propriétaire d'un bel appartement, bien situé est similaire en taille à celui que j'ai connu quand je vivais avec mon père et ma mère.
Après 9 ans passé dans un grand studio, ma mère retrouve un "lieu de vie" lieu permettant de retrouver sa vie de "bonne bourgeoise de province".
Une fois les cartons presque vidés, le stress passé, et le calme retrouvé, je me suis aperçu que tout avait retrouver sa place. Comme si je venais de faire un bon en arrière de plus de 10 ans... La salle à manger, et tous nos dîners, la cuisine et mes plats à tartes, le salon et ses cadres (et autres bibelots), la console de mon arrière grand père, ou encore le chiffonnier empire de Madame Niger ! Oui instinctivement, ma mère avait reconstruit son univers.
Mais il m'a fallu un peu de temps pour comprendre mon malaise. Pourquoi je n'étais pas si "bien" que cela, qu'il manquait quelque chose dans ce nouveau "cocon familial".... ou plutôt quelqu'un....

Lui, mon père, n'étais pas la !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité