Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
27 octobre 2009

Cold case ou Gossip Girl

C'est le choix du moment, ou plutôt l'absence total de décision. Comme je le dis souvent le dimanche post fiesta, je suis "adécisionnel" ! Mais en ce moment, cet état est presque permanent. Je n' suis plus pas confronté a des choix, pas de décisions lourdes à prendre, juste attendre que le temps fasse les choses.

Alors j'attends.

Je patiente, et je vis tranquillement. Cela pourrait paraitre pour une petite dépression, il n'en est rien, je dirais plutot que je suis plus Zen , plus mature... ça doit être l'age peut être !

En tout cas, en ce moment, les décisions les plus difficiles à prendre, concernent souvent mon choix de programme télé ! Mais quelle vie....

Publicité
Commentaires
M
XO XO ....
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité