Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
13 septembre 2009

Déréglé le YepBOY

Rien ne se passe comme prévu ce week-end, et ça ne me gêne pas c'est juste que cela me surprend...

Hier soir j'aurais du me rendre au concert de LA Farmer, mais avec un grave manque de motivation, j'ai refilé ma place a Mister NIght, et j'ai passé ma soirée chez LaFée avec la quasi totalité de la garde rapprochée, avant de tous nous retrouver aux Crazy. Rien d'extraordinaire, petit choc musical après mes vacances en Espagne.... mais bon, on a bien rigolé et j'avais besoin de me sentir bien entouré.

Ce soir, j'avais prévu de me rendre au Mix, pour le TeaDance avec Offer Nissim... mais pas motivé. j'ai même posé mon lundi, mais j'irais au bureau je pense. Non pas que je sois débordé au bureau, mais LaFée n'est pas un adepte des sorties du dimanche, Dfp travaille et Mister NIght n'aime pas le mix et ira direct au Queen. Alors bien sur il y aura des dizaines de connaissances, mais avec la fatigue, je crois que je vais opter pour un bon vieux dimanche soir devant la télé !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité