Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
28 août 2009

Une étrange réalité

J'échange beaucoup de mails sur ce sujet  depuis le début de semaine avec mes proches. Que ce soit avec Miss Market, Miss Orga, Mister M6 et bien sur LaFée, j'essaye d'évacuer, de déculpabiliser et d’avancer.

Toutefois, Je ne décroche pas beaucoup mon téléphone, même pour Mister AG. J’ai du mal à en parler, même si j’arrive à l’écrire. Mes proches le savent, j’ai tendance à me refermer lorsque je me sens impuissant. Courbant le dos, patientant que le temps fasse son travail, je préfère me taire et m’isoler sur mon canapé.

Et ce midi, lorsque Miss Sister m'a téléphoné pour savoir comment cela se passait pour ma Queen Mum, j'ai soudain pris conscience de la réalité de ma mère, de son opération entrain de se dérouler, et j'ai été envahi d'une tristesse énorme, j'ai du me taire pendant quelques minutes afin de retenir mes larmes.

Ce soir tout ira mieux, enfin je l’espère…. J’ai annuler ma soirée, une Pré LIM (LoveIsMylene) car je n’ai vraiment pas la tête à cela. Je culpabilise déjà assez de partir demain en Sicile pour quelques jours.

Il va me falloir appeler le centre anti cancéreux, puis transmettre des nouvelles a tout le monde. Et bien sur, entendre la voix encore fatiguée de ma mère, regrettant sûrement que je ne sois pas à coté d’elle.

Fils indigne que je suis !

Publicité
Commentaires
M
Pas facile mais tu sais que tu peux compter sur tes amis <br /> On est avec toi
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité