Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
17 mars 2009

Paris sera toujours Paris

Mardi bien avancé, la semaine semble enfin commencer pour moi.

Le week-end a été agréable, même si les abus furent nombreux. Besoin de m'amuser, d'oublier, et d'avancer. Beaucoup de musique, d'amis, de conneries et de rires. Que cela fait du bien de se retrouver, sans rien avoir a prouver, juste être là, bien entourer et en profiter.
Malheureusement, il me faut de plus en plus de temps a récupérer, les années passent, ma résistance aux bulles aussi mais la fatigue reste toujours plus forte que moi !

Je retrouve un certains rythme, oublier depuis bien longtemps, mon rythme de parisien et cela me fait du bien !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité