Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
10 mars 2009

Et je vis cette offre de job !

"Our client is a Top Tier European Financial Institution, developing its Fixed Income Sales desk.

Joining a fast growing team, your role will consist in:

  • advising Spanish based clients (banks, asset managers, family offices, pension funds...)
  • bringing and developing your own client base.

Candidates must have 3 to 5 years experience as Fixed Income Sales, covering Spanish clients.

Fluent in Spanish and French"

alors que faire ? tenter le coup pour voir ? et si c'etait oui ?

Publicité
Commentaires
M
tu verras bien après !
A
tu ne risques rien a tenter le coup au fond... et si c'est oui tu as encore le choix,rien n'est définitif, tu peux dire non ;o)<br /> Bon le truc c'est que j'me sens assez fonceuse en ce moment, donc peut être un peu téméraire!<br /> Besitos
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité