Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
23 février 2009

Mars... c'est le mois du printemps non ?

Et voila, après un week-end nantais bien agréable, je m'apprête a passer 3 semaine,s et donc 2 week-end sans bouger de Paris... un vrai bonheur. le mois de Mars va être le moi du repos, enfin du NON voyage, juste un A/R a Girona pour voir mon Mister Chouchou bien sur.

Alors objectif : appartement. Je vais essayer de bricoler un peu (pas gagner quand même), de ranger et de décorer. Besoin de blanc, de plus d'espace, de simplicité.... en clair envie de poursuivre le mouvement initié en septembre.

Autre objectifs : voir mes amis parisiens. Ben oui, à force d'être tout le temps en vadrouille, je n'ai même plus le temps de voir mes amis parisiens. Alors soirée, B4, café, coupe, clubbing.... quelques soirées pour profiter de ce beau monde ! Vite j'ai hâte....

J'ai l'impression que 2009 commence enfin, et c'est pas trop tôt car ça va faire bientôt deux mois qu'on a changé d'année !

Publicité
Commentaires
L
Oui mars est un bon mois ... Peut-être parce c'est le mois de mon anniversaire ! Loooool.
M
Tu peux inviter Valerie Damidot... <br /> <br /> ....Euh non Fausse Bonne Idee
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité