Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
16 février 2009

Roma....

Un week-end de trois jours, et donc de 3 nuits avec Mister Chouchou.

"Dolce Vita", oui je comprends mieux cette expression. malgré le froid, nous avons pu goûter aux charmes de cette ville, la gentillesse des habitants, les ruines, la soleil, cette lumière que je trouve si particulière, ce désordre ambiant, et bien sur cette gastronomie fabuleuse.
3 jours durant lesquels nous avons cessé d'être surpris par l'histoire de cette ville, les rues de plus en plus étroites et sombre, ces nombreuses collines (7 je crois) et toutes ces fontaines.

Par contre, j'ai l'impression d'être passé à coté du "Rome By Nigh"... peut être n'existe il pas, quelques regrets, mais cela nous à quand même permis de beaucoup mieux profiter de nos journées.

Publicité
Commentaires
L
Les rats morts ne se font plus chier. Ils sont en paix. Auprès de notre Seigneur Jésus Christ.
D
J'ai un pote qui a fait ses études d'architecture pendant 4 ans il s'est fait chier comme un rat mort!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité