Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
12 février 2009

I'm Back

Un p'tit moment que je n'ai rien écrit ici, je sais, ça vous manque, j'peux comprendre, j'suis tellement indispensable ! (second degré bien sur !).

Alors quoi de neuf ? ben en fait rien... après le stress des travaux (le plus gros est fait, mais j'attends quelques semaines pour la suite) je me sens bien chez moi, alors je range, j'ordonne, je décore, je change... la Marry Poppins de la déco un peu en fait.
Au taf, et bien, beaucoup d'occupation, je gère quelques gros dossier qui génèrent plus d'emmerde que de business, beaucoup de stress, mais au moins je ne vois pas le temps passer, et on apprends toujours dans la difficulté il parait.
Coté cœur, et bien un peu pareil, le rythme est pris, de l'amour passionné, nous sommes passés au "couple", a celui qui dure , alors on se découvre un peu plus, avec bien sur nos coup de gueule, mais finalement j'aime plutôt ça.

Bref, pas grande chose......

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité