Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
12 décembre 2008

Interrogations du 200eme !

Comme vous le savez, depuis quelques mois je suis dans une "nouvelle petite" histoire, plus si nouvelle et surtout pas si petite... Mister Chouchou est rentré dans ma vie de façon un peu surprenante (Merci Ma fée d'ailleurs) et cela fera l'objet d'un prochain poste, mais à présent je m'interroge un peu... Toujours aussi confiant, et toujours envie d'avancer.

Lui et moi allons dans le même le sens, avec le même degré d'implication, enfin me semble--l... Il parle de mutation sur BCN pour 2009 ce qui nous simplifierais grandement la vie (notamment les temps de transport), et moi je m'accroche toujours à mon rêve d'Espagne...

Mais voila, mes sentiments sont ce qu'ils sont, je ne doute pas, mais comment savoir... Mister chouchou est un délicieux mélange de lui, d'Espagne et de BCN... comment dire, comment savoir… A mes yeux c'est un doux cocktail, agréable, surprenant et qui, malgré ces temps de crise, me fait rester positif et zen...

J'essaye de ne pas trop m'interroger, juste de vivre les moments (avec toujours un peu d'avance... j'suis Barbie Organisation quand même) et d'avancer à deux.

J’avoue ne pas du tout être claire dans mes propos, certainement car je me sens submerger par mes sentiments, incapable de contrôler ce qui m’arrive et se savoir ce qui se passe exactement, mais je profite et je suis heureux… et ça c’est déjà énorme, alors pourquoi se poser plus de question !

Publicité
Commentaires
Y
ça c'est du conseil de jumelle !<br /> je fonceeeeeeeee
J
Ca fait longtemps que je n ai pas fait de commentaires ici... Mais bon passé un certain stade il faut être cohérent. Ca fait des années que tu veux aller en Espagne. Le marché du travail étant ce qu'il est sur ton activité en rance, pourquoi ne pas tenter le coup ?<br /> <br /> Fonce, fais toi licencier avec un gros chèque ou fais toi muter c'est le moment.<br /> <br /> Et Dieu sait si je préferrais te garder près de moi à Paris
M
je ne vois pas où sont les interrogations ??? tout me parait clair tu es amoureux et heureux et ce n'est pas grave : c'est ça le bonheur ! <br /> PROFITE PROFITE PROFITE
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité