Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
4 novembre 2008

Mister contre Mister

De retour à la réalité après cette petite parenthèse, et me voila donc gonflé à bloc pour cette très courte semaine. La distance et la langue font que nous prenons notre temps pour nous découvrir, que cela m'empêche de tout pressé comme j'en ai l'habitude. Mes craintes de ne pouvoir échanger sur des sujets plus importants que le clubbing, le quotidien et les projets de vacances se dissipent très vite.

Nous évoluons à présent ensemble, construisons une relation d'un nouveau type pour moi, et cela me semble plutôt agréable. Je suis pourtant prudent, j'essaye de ne pas trop m'investir, même si c'est dur.

Le spectre de ma dernière relation est là, peur de l'échec, peur de moi, peur de trop y croire.

Mais ce qui est pris est pris, et n'est plus à prendre. Lieu commun certes, mais philosophie du moment. Je profite de nous retrouvailles, distille les moments passés à ses cotés, positive les semaines sans lui... Nous avançons a deux, sans négociations, justes des envies similaires ou complémentaires, jamais contradictoires. Alors pour le moment, pourquoi chercher à se compliquer. Les problèmes arriveront bientôt, sûrement trop tôt... alors.... JE PROFITE !

Publicité
Commentaires
E
Enjoy the moment! <br /> :)
L
Aleluyah ;-)
M
T'en pas censé écrire ce qu'on se dit au telephone ......mdr
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité