Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
31 octobre 2008

sweat November

Et voila, dernière ligne droite avant 2009 ! 2 mois, les fêtes de fin d'année, un mois de novembre très espagnol et un temps de neige déjà !

3 Jours à Valencia pour commencer ce mois, puis 10  jours à Paris con Mister Chouchou et pour finir Girona ! Effectivement, un mois de novembre bien agréable ponctué de jours de repos, d'interventions en fac (un peu du repos aussi, car ça me fait changer d'air) et un jour férié. Autant dire, que je me vois déjà en décembre à trépigner en attendant les fêtes !

Etrangement, étant donné ma situation tant personnel que personnelle, je suis serein, reposé, et prêt à faire front à toute catastrophe éventualité ! Alors, je profite de mon état.... je pense, j'avance, je réfléchi, j'anticipe et comme toujours j'organise !

Publicité
Commentaires
L
Mais que c'est passionnant tout ça ! que c'est captivant. Je ne savais pas que c'était aussi intellectuellement stimulant la "vie de parisien plus si single que ça" ! <br /> <br /> Et la météo. Toujours la météo. Encore la météo... C'est vrai, un peu de sujet de fond de temps en temps ne fait pas de mal !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité