Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
26 octobre 2008

Sunday, Domingo... Dimanche !

Une excellente soirée, des garçons charmant, une musique sans surprise (presque un regret), des discussions et beaucoup de rire. Exactement ce dont j'avais besoin, et à présent c'est repos devant la télé. Mister AG est en route pour son chez lui, un dvd de la cuisine et un brunch ce matin. A présent c'est une tonne de séries de merde, un bon thé, du cake à la banane et une bougie !

Aucun srucpule à ne pas mettre le nez dehors, besoin de calme, de chaleur, de repos (même que pas trop d'abus hier)... la semaine a venir devrait être calme, enfin j'espère... un p'tit soucis surement avec mon changement de fenêtres, j'en saurais plus mardi, mais globalement... ça devrait aller... une belle ligne droite jusqu'à vendredi soir prochain et un week-end de 3 jours à Valencia avec Mister Chouchou !

Publicité
Commentaires
Y
to sociable : et bien je ne savais pas qu'un éventail pouvais autant faire parler de lui....
S
J'ai même su que son éventail était cassé... c'est dire si ça parle à son sujet...
D
> Seb: En même temps, on ne peut pas ne pas te voir, c'est impossible... ;-)<br /> <br /> Moi j'ai quelques absences de cette soirée, c'est très bizarre, c'est bien la première fois que ça m'arrive comme ça alors que, pourtant, j'ai été plutôt sage cette fois-ci... enfin...
S
Mami avait son éventail ? Tiens, ça me rappelle les Kliente !
Y
donc tu m'as vu....
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité