Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
21 octobre 2008

Addiction !

Et voila, je croyais y avoir échappé... quasiment trois mois que je n'y touchais plus. L'été m'avais permi de m'en éloigner, la rupture et même la crise ne m'avaient pas fait flancher, concentré sur l'activité je n'y pensais plus. Et pourtant, ce midi, tout comme la semaine dernière... j'ai plongé, de nouveau, brutalement et peut être durablement.

Je fais pourtant attention, tous les soirs, c'est super Light, mais depuis la semaine dernière, c'est 3 tablettes par semaine, du chocolat, au lait et fourré a la crème brûlée... en résumé du sucre et du gras ! Heureusement que ma vie de "célibataire" parisien me permet de faire du sport presque tous les soirs, et que mes dîners télé se résument à du blanc de poulet et une soupe ou mon "fameux" bol légume vapeur de chez Picard !

Alors, la prochaine étape, les drogues dures peut être ? Le Nutella, les rochers de Suchard…Punais,e je vais pas y arriver. Aider moi !

Publicité
Commentaires
W
et pralines belges, vous connaissez ?<br /> C'est meilleur que le Nutella.
L
je ne suis pas sûre que tu vas aimer mais mon conseil: un livre :p<br /> un livre? (je vois ton regard sceptique!) un livre, oui! mais un livre qui t'aideras à te défaire de tes addictions alimentaires: Maigrir sans régime, du Dr Zermati.<br /> ce n'est pas du tout un livre avec des conseils régimes miracles. non, non, non. juste un livre qui te donne des outils pour comprendre et gérer une bonne fois pour toutes tes envies irrésistibles de choco ou autre...<br /> non, je ne touche rien, pas un centime! juré, craché!<br /> c'est juste que ça m'a tellement aidé que je prêche la bonne parole :p
Y
to Miss Market: super technique, je vote POUR
M
J'ai un gros macaron au chocolat sur mon bureau depuis ce midi et je n'y ai tjrs pas touché !!!!! <br /> Mon secret ? me suis gavée de tiramisu au déjeuner et je ne peux plus rien avaler ....sauf du thé vert pour essayer d'éliminer !
Y
to DFP : juste "MDRRRRRRRRRRRRRR"
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité