Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
3 octobre 2008

Ma "sagrada familia" à moi !

p_61_la_sagrada_familia_barcelonExpression de ma chère Fée, je me permets à mon tour de l'utilisée... Ma "Sagarda Familia" débarque ce soir pour le WE. A sa tête ma Miss Pouf, et tout le reste, un we bien préparé (normal Barbie Orga est au taquet en ce moment).
Cela fait déjà bien longtemps que nous ne nous sommes pas retrouvés tous ensemble, encore moins sur Paris, il y aura bien sur quelques absents mais on les pardonnent. En tout cas beaucoup de choses à se dire, à se montrer et à partager. Tout mon petit groupe est énervé rien qu'à l'idée de nous retrouver... et j'ai hâte !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité