Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
2 octobre 2008

Barbie Orga au top !

WE du 18/19 octobre : Billets OK pour Girona, enfin chez lui (plus que 18 jours...) !

WE du 1er novembre à Valencia (Espana et non TGV) : Billets OK et hôtel OK,

si vous avez des bonnes adresse ?????

Pont du 11 novembre : Billets pour Paris OK pour Mister Chouchou, 4 jours ça va être le pied !
WE du 29/30 novembre : Billets OK pour Girona,de nouveau chez lui
WE du 20 décembre : le lieu n'est pas encore défini... mais faire ses cadeaux a BCN c'est classe non ?
Réveillon de fin d'année : pont à négocier avec ma collègue ! mais Girona me tente bien de nouveau....

Publicité
Commentaires
Y
to sociable : ben si... j'voyage avec RyanAir !
S
Bon, ça sent pas la crise tout ça..
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité