Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
28 juin 2008

A GP IN PARIS

pride_2007_castro_rainbow_flagPas de char pour moi.... bien que j'en mourrais d'envie. Juste un petit tour vers st Germain pour apercevoir de défilé, OUI c'est bien le début de la Fashion Week. je ne serais même pas resté assez longtemps pour moi le char de mon toon.... la chaleur et la fatigue (et oui encore) ont eu raison de moi.
Mais me voici en meilleur forme après une "petite" sieste d'1H. Direction Odeon pour uen coupe avec la meilleure amie de Mister More (mais sans lui puisqu'il est à la campagne). Direction rivoli ensuite pour l'anniversaire de Miss CB News et retrouver toute la bande. Une belle cours intérieur, des bulles, et le soleil. cela devrait être agréable... ensuite.... et bien Bobino semble-t-il..... alors.... qui vivra verra !

Publicité
Commentaires
Y
et OUI que veux tu....
E
Et moi qui pensait te voir sur un char! Tss, tss... :)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité