Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
26 juin 2008

Mon Mac ets mort... vive mon Mac

mac

Replantage de disque dur ce matin pour mon MacBook.... triste nouvelle, cela faisait à peins 6 mois que j'avais du l'envoyer en réparation (heureusement sous garantie). J'avais bien sur investit dans le Time Capsule (disque dur externe wii-fii), du coup aucunes pertes de données.... OUF. Je crois qu'il va falloir quand même faire activer la garantie, si elle fonctionne toujours, mais, envie d'un nouveau Mac... alors, j'vais craquer je crois pour le nouveau modèle. Si l'ancien est réparable, ce sera pour la Reine Mère. Un trou dans mon budget vacances, mais bon... quand on est totalement MacAddicted comme moi, on ne compte pas non ?

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité