Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
10 juin 2008

c'est grave docteur....

jongleur"le stressé du planning"... comme dirait Dfp Ou Sociable. Pire que ma Jumelle, et j'assume. devoir prévoir, combler, occuper. La peur du vide ou peur d'être seul ? Impossible d'y répondre, mais les faits sont là. Mes week-end sont quasiment beaucoup jusqu'à la fin octobre. je veux dire par la, que les destinations sont choisies. Un savant équilibre entre le mensuel séjour familial à Nantes, deux week-end parisiens et une destination "plaisir".... Et pourquoi payer plus cher quand il suffit de prévoir ? Alors OUI, à ce jour, mon prochain week-end de "dispo" pour un séjour est le 18/19 octobre.

Conséquences directes ???? Et bien, ça va, je gère et j'adore ça ! Mais voila, difficile donc pour mes amis d'organiser un évènement deux semaines à l'avance et de m’y convier sans un refus. Il y a quand même deux week-end, par mois sur Paris me direz vous, mais parfois le sort s'acharne, rien ne va, tout est décalé. Et parfois aussi, Oh miracle tout roule, l'Eden est pile bien comme il faut, K-liente et Club sandwich aussi.... avec un peu de chance, l'Etienne Marcel aussi.

Le cirque, c'est peut être ça ma destinée finalement, car jongler, j'adore ça !

Publicité
Commentaires
S
Prends une trans...
Y
to ivc... "une"... non UN attaché de presse ! merci...
I
Il va falloir te prendre une attaché de presse !
S
Oui, c'est grave docteur, tu devrais consulter.<br /> <br /> Sinon, tu pars au Ski ? Et Noël, tu as prévu...? <br /> <br /> Ca me stresse de pas savoir où tu vas passer Noël (et le réveillon 2012 aussi).
D
Parfois, on ne prévoit pas et on ne paie pas plus cher pour autant... héhé!<br /> <br /> Et puis tu gères et t'adore ça... hum... ok mais faut pas râler après, si tu vois ce que je veux dire... ;-)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité