Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
7 juin 2008

Alanis est dans la place....

Hier, un concert... évènement assez rare pour moi. Je ne suis pas fan de l'attente, de la foule (si si j'vous jure, en club c'est pas pareil....). Mais voila Mister More adore Alanis, son meilleur ami aussi, et je ne déteste pas du tout, au contraire. Par contre, coté concert, j'suis plutôt habitué à la Madonne, avec choré, grands écrans et gogo. Alors le premier choc, c'est plutôt minima liste pour Alanis, 4 musiciens et.... c'est tout. Un peu d emal au début à me mettre dans l'ambiance, d'ailleurs il y a peu d'ambiance, mais plus le concert avance, plus les souvenirs resurgissent au rythme de ses premières mélodies. Pour moi ce sont mes premières années d'étudiant, rennes, et la naissance du groupe, qui deviendra LE groupe. Alors c'est vers Miss MLDTO que mes pensées se tournent, et la récente mort de sa mère. les larmes me montent, un peu étrange comme lieu pour me faire envahir d'émotion. Et puis, d'autres chansons, d'autres émotions, le sourire revient.
Et le bouquet est final est surprenant, et ne se passe pas sur scène. Mais quel final.... Apres le 3ème rappels, la lumière se rallume. Quelques secondes à peine, et deux jolies trentenaires du sexes opposés se dirigent vers nous, et pour nous faire une proposition avec un accent encore indéfini à ce jour (et qui le restera). Sans hésitation, l'une d'elle me propose de venir avec Mister More diner avec elles.... un peu surpris, et pas vraiment envie de découvrir de nouvelles expériences, nous refusons poliment en prétextant un diner avec des amis (demi mensonge).... Mais quand même quel fou rire... Ceci me fait étrangement penser à un post  de BeurBoylu dernièrement.... ici

Publicité
Commentaires
I
Quel succès... je n'aurais pas imaginé ques des filles pouvaient draguer au cash que cela !
B
Sérieusement... je n'aurais peut-être pas hésité. :)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité