Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
4 juin 2008

Construire et encore construie

Une remarque sur mon programme et tout est parti en vrille. Il est vrai que juin et juillet sont un peu chargé coté sorties. Madrid, Barcelone, la GP, l'Eden, un tea dance dimanche prochain.... Mister More me reproche de ne pas m'inclure dans mon emploi du temps, de jouer les bouche trou, je le trouve un peu dur, ais il y a surement un peu de vrai malheureusement. j'ai toujours eu ma vie, mes amis, mes sorties.
Choisir, comme si il le fallait, et je ne veux pas. Alors il va falloir réfléchir, comment gérer au mieux tout cela.  Quelle priorité donnée ? la question me semble tellement absurde.

Je ne veux plus m'oublier, comme un réveil brutal, comme une soudaine envie de reprendre ma vie de célibataire. Toujours tentant et tellement facile, mais a peine je m'imagine sans lui, que j'ai les larmes qui me viennent aux yeux.

Finalement une vie de couple banalement banale.... faite de compromis, d'envies, et de volonté. La facilité, encore et toujours non, même si cela est tentant, je ne veux pas le perdre Mister More. Alors nous allons discuter, essayer de ne pas hausser le ton. Je vais tenter de ne pas fuir, comme je sais si bien le faire. Nous n'avons rien d'un couple parfait, je m'en aperçois aujourd'hui, mais, un couple, finalement, a-t-il besoin d'un modèle ? Tout est question d'équilibre.... j'ai juste l'impression que nos pendules ne sont plus à l'heure, alors un tour chez l'horloger, et tout ira beaucoup mieux, enfin un peu mieux, du moins je l'espère.

Publicité
Commentaires
D
L'élasticité au temps n'étant pas la même pour tout le monde, ce n'est pas toujours qu'une question d'envie ou de priorité........
Y
to sociable: oups, boulette ! <br /> to Dfp: OUI je crois que c'est exactement ça... car au début, mes sorties de semblaient pas poser de problème ! <br /> to Zep: tout est question de mécanisme... lol
Z
"Je n'ai pas le temps" n'a jamais été un argument. Le temps, c'est ce qu'on veut bien en faire, tout n'est que question de priorités. Quand tu veux vraiment quelque chose, tu y passes certainement beaucoup de temps, reléguant les tâches plus chiantes au lendemain.<br /> Le couple est fait de compromis, mais il faut aussi ne pas noyer sa personnalité dedans. Je pense que tu réfléchis suffisamment pour pouvoir avancer avec Mister More correctement. Mais si tu veux avancer avec lui, il te faudra aussi prendre en compte ce qu'il te dit.<br /> Vous allez la réparer ensemble cette horloge ! ;o)
D
Ce qui est le plus difficile, c'est de rester sur la même longueur d'onde dans la durée...
S
..."Mister More me reproche de ne pas m'inclure dans mon emploi du temps"...<br /> <br /> Oulàlàlàlà... ça sent le lapsus révélateur !!!!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité