Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
21 mai 2008

Insomnie et vie a deux....

10 jours en corse et le retour sur Paris; des insomnies qui s'enchainent, et pas vraiment au même moment. Besoin de me retrouver un peu chez moi, seul, comme du temps où.... J'étais célibataire. Effectivement nous ne nous reverrons pas avant lundi, et de façon furtive puisque la reine mère arrive dès mercredi.
Mais voila, j'ai besoin de repos, de retrouver mon rythme de sommeil, mes "petits" rituels de vieux... il ne semble pas comprendre, campé sur ses positions et son refus de voir qu'il ne s'adapte pas. Alors il doute, il se demande pourquoi je regarde la nouvelle star sans lui ce soir. Ses excuses sont toujours plus importantes, son emploi du temps plus impliquant, et moi, moi... je dois m'adapter ! Effectivement, nous ne nous reverrons pas avant lundi.... et alors, un peu de distance, ce n'est pas si mal, et surtout pas grave. Et d'un coup je doute, suis je moins amoureux que lui ? suis-je moins amoureux qu'au début ? suis-je moins amoureux tout court ? Non rien de tout cela, juste un besoin de me retrouver, chez moi, avec mon chat, mon canapé, en résumé "mes" choses.

Besoin de repos, de repères.

Alors c'est la clash, rien d'exceptionnel, c'est notre mode de communication. je ne suis ni triste, ni en colère, j'avais juste envie ici de le poser, de vous le faire partager. La "Charlotte" en moi, toujours un peu trop idéaliste, a parfois du mal à comprendre le quotidien d'une vie de couple, de sa vie a deux....


Publicité
Commentaires
I
On a tous son jardin secret, un besoin de se retrouver seul. Rien d'alarmant à cela.
N
Tombé sur ton blog par hasard, très sympa!^^<br /> Mention spéciale à la bannière! ;)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité