Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
1 mars 2008

Réunion de "Barbies"

barbiesDirection ma chère capitale bretonne pour 3 joursL. Donnant un cours lundi à l'université, j'en profite pour voir les "Barbies". Normalement, on devrait essayer de discuter de nos vacances d'été, j'ai prévu de passer une grosse semaine avec eux avant la Corse avec Mister More.... Barcelone, Ibiza, les deux: on se demande. Un peu peur de revivre un mauvais "rivival Barcelona été 2006" !

Mais j'ai peur qu'en commençant par un apéro avec Miss Pouf et son homme, puis un autre avec les Barbies, on oublie vite de discuter de ce sujet.... en même temps, y a le temps non ?

Publicité
Commentaires
E
Et what about Ken??
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité