Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
12 février 2008

Wait and see

Tout le monde trépigne ici, l'enveloppe de Bonus est tombée vendredi dernier, mon boss semble avoir fait la répartition hier, cela ne semble donc plus qu'une question d'heures. Certains ne tiennent pas en place, d'autres scrutes le moindre début de mouvement vers le bureau et moi, je doute, et je suis surtout incapable de me concentrer sur autre chose.

Wait and see.... aussi (et non Félicie) pour ce week-end.... encore une grève, et ma surprise de week-end barcelonais semble se compromettre chaque jour un peu plus. mais malgré tout, il fait beau et c'est déjà pas mal !

Publicité
Commentaires
E
COMMENT?????
A
Plus on attend, plus le bonus sera gros! ;-)
M
Sinon avec ton bonus tu prends un jet, demande a Estrosi il sait faire !
D
Pas de BCN? Pourquoi donc? 'ai entendu que Salvation avait fermé. Une page se tourne...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité