Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
8 février 2008

M'exposer un peu plus... au soleil.....

imagesDirection Marseille ce soir. vraiment hâte de me retrouver face à la mer, lunette de soleil sur le nez, et je dois l'avouer un pastis à la main (oui, je sais, ça fait beauf' mais j'adore ça quand il fait beau et (presque) chaud). Miss Sister sera au rendez vous pour nous accueillir Mister More et moi, pas vraiment de programme (ce qui est rare, vous l'aurez noté) et juste envie de profiter d'un week-end dépaysant. Envie de bien manger (raz le bol du régime), de boire un peu aussi et de me balader sous le soleil (il a intérêt à être là celui-là !).

Publicité
Commentaires
M
Il va faire beau ce week-end ! <br /> Si tu as 5 mn pour passer chez Pardon regarder la collection :tu me diras si c top ! <br /> Passe un bon week'end
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité