Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
27 janvier 2008

La vie.... profitons en...

Un sms vendredi a Mister Pépé (remember ICI) pour lui annoncer ma venue mi février avec Mister More. Un sms puis un appel de sa part, mais pas facile de discuter dans les transports en commun. je comprends qu'il a quelque chose à me dire, et que cela semble important. Peut être préfère-t-il ne pas me voir puisque je serais avec mon homme.
Présomptueux que je suis...Il m'apprends la triste nouvelle samedi. J'en ai encore les larmes aux yeux. Il va bientôt se faire opérer, il est actuellement en traitement, il me dit que ce n'est pas grave, que la tumeur est toute petite, mais la chimio est tout de même nécessaire, et qu'il a de la chance car il la supporte plutot bien.
Mister Pépé n'a même pas 25 ans.....

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité