Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
23 janvier 2008

Names names Names

120330_1QXXX3MUQLV2CFXJ81BFA6DUACMXE6_cymbeline_defile_H174934_LMoi aussi j'y ai droit.... alors ce soir, pour la première fois, je vais au défilé, NON NON NON je ne vais pas défiler (c'est pour les femmes bandes d'idiotes !) je vais regarder. Il s'agit d'un défilé Haute Couture du couturier Dany Attrache, ça semble pas mal... alors à suivre !

Ps : y aura un cocktail vous pensez ?

Publicité
Commentaires
K
Mais c'est merveilleux, genre rose rose rose ? genre supra mega soopa rose ? genre rose comme la meuf dans titanic ?
Y
to adam : pour une fois......
A
oh tu as un ou une fan ! <br /> YepBoy est plus que sympas il est ...Rooooooose comme son blog.
K
Sympa ce blog.
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité