Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
2 janvier 2008

YepBoy fait son Sociable

Un peu raz le bol de ce rythme de parisien ! De ces soirées que je rate parfois, de celles que je ferais mieux d'oublier ou encore d'éviter, des gens que je croise toujours sans savoir pourquoi, de ces amis que je n'ai pas le temps de voir, de ces connaissances que je ne sais situer dans mon entourage.
Un peu marre de ces rapports humains, sociaux, souvent rempli de déception.. mais c'est la vie d'un gay parisien, la vie que je me suis choisi depuis mon arrivée ici et même avant. Je n'ai pourtant pas envie de changer, juste besoin de prendre plus de temps, de voir mes amis, et un peu moins ce microcosme de clubber gay parisien, microcosme qui est pourtant le mien, et qui me manque souvent lorsque j'en suis loin.
Fuir Paris.... OUI à Barcelone ! Quelle ironie: même gens, même amis, même son, il y a la plage en plus ! Différence de taille peut être. Paris son rythme, serait-il "ma drogue à moi" ? et serais-je en pleine descente ?
Alors que certains décide d'arrêter de fumer, devrais-je décider de changer de rythme ? de ville ? Certainement pas, j'aime ça même si parfois cette vie est remplie de déception sentimentale et amicale. Il me faut donc l'accepter... et pusi ma vie n'est pas si terrible que ça !

Publicité
Commentaires
J
et Bruxelles, tu as trouver de quoi te distraire ? et bonne année aussi
D
Il n'y a pas de fatalité dans la vie tu sais, enfin j'espère... (et l'amour dans tout ça???)
E
Allez, mister, un petit coup de talon et ca va aller mieux!<br /> ;)
S
En Bretagne, on n'a peut-être pas de montagnes, mais on a de bonnes descentes !!!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité