Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
19 décembre 2007

ET ça continu

Plus de sons ce matin, rien en sort de ma bouche... alors bon ! OK j'ai du temps, mais plus de dvd a regarder, le courage de ne rien faire, un mal de crâne horrible, chaud, froid, et en même temps !
Normalement je ne devrais pas retourner au travail avant mes vacances qui commencent vendredi soir !
Heureusement que j'ai fait tous mes cadeaux de noël, j'serais pas dans la merde sinon.

Bon, j'viens de faire mon 1/4 d'heure d'hyperactivité... je retourne au lit !

Publicité
Commentaires
O
Soigne toi bien !
S
Merde alors, la grippe est deja la... ??? je sais pourquoi, je sens que je vais me la prendre ds la gueule aussi cette année...
T
Courage ptit homme
S
Croyez moi les gens, je suis allé sur place... et c'est pas beau à voir!<br /> Même son sapin de Noël a l'air malade!!! :op
D
Gros bisous petit homme tapis au fond de son lit... moi je lutte aussi mais je pense que je ne vais pas tenir debout bien longtemps...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité