Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
6 novembre 2007

Je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin !

Je ne sais pas si c’est ce beau ciel bleue, mes hormones ou la fatigue mais je suis spécialement de bonne humeur aujourd’hui. Je manque pourtant actuellement de sommeil mais je en vois pas le temps passer au bureau aujourd’hui. Il faut dire qu’entre tous mes mails échangés, j’ai à peine le temps de travailler (lol).

Bref de bonne humeur, je suis même très conciliant avec mes collègues, voir réconciliant avec mes amis (hein Jumelle). Ce soir après un peu sport chez mon homme,  ce sera dîner avec lui et sa sœur.

En résumé une journée bien agréable, et ce malgré l’état désastreux de mon compte en banque alors que nous ne sommes que l 6 du mois, et que la saison des cadeaux de Noël a déjà commencée !

Publicité
Commentaires
O
tu fumes?
E
Et bien! Il y en a au moins un qui voit la vie en rose ;)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité