Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
2 novembre 2007

Néant intellectuel

Du commatage intégral aujourd'hui, ce matin fut la période la plus dynamique de ce matin: Partir de chez Mister More, passer f aire des courses au Monop', aller au sport et cuisiner. Ensuite... ben rien, déjeuner avec La fée, café, puis programme télé. Et je dois avouer que toutes les MERDES possibles y sont passées: Stargate SG-1, Hercule Poirot, un p'tit passage par LCI, Une nounou d'enfer (ben OUI ça repasse), Darma et Greg (j'avais oublié que ça existait....). Vu la descentes aux enfers, je sais pas devant quelle merde je vais commencer la soirée, et encore moins la finir !
OUI car ce soir c'est repos, car les semaines de Trois jours de boulot et de 3 longues nuits vont me tuer. Après les bains samedi, de nouveau Les bains mercredi, ce sera K-Liente samedi ! Peu de sommeil en vu donc.... ce soir repos, dodo, et dodo.

Bref, le seul moment intellectuellement plus élevé furent mes discussions avec La Fée... alors autant dire que ça volait pas haut (lol).


Publicité
Commentaires
C
Ouh... ben ca sent la soiree Star Ac la :o)
O
C'est pas bien gentil pour la fée ce que tu dis...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité